NOUVEAU RÉFÉRENT DU LOIRET POUR LA COMMISSION VÉTÉRAN

TIENNOT SYLVAIN remplace PIERRE MARIE TARADE en tant que le référent Vétéran dans le Loiret.

Pierre Marie sera le coach lors des rassemblement des vétérans

Qui est TIENNOT SYLVAIN ?

J'ai débuté le judo il y a 5 ans au club de CAL JUDO LIZEEN(77) grâce à mes enfants. Je détestais les sports de combats, et le judo en faisait parti. J'ai eu la surprise de découvrir que le judo n'est pas un sport de contact et c'est devenu une passion.

 

J'ai passé mes kyus dans mon ancien club et je suis arrivé dans le Loiret en septembre 2018 où j'ai obtenu le 1ère dan en février 2019 grâce au J3SPORT amilly. 

 

Depuis mes débuts j'encadre bénévolement les jeunes et cette année, je finis ma formation AS. J'espère pouvoir trouver une solution pour poursuivre avec le BPJEPS.

 

J'ai commencé à faire des masters dans toute la France des mars 2018. Mes meilleurs résultats sont 3ème au masters de Gerardmer en 2018 et 3ème au masters de Servolex cette année. 

J'ai participé aux masters de Vitrolles, Gonfreville l'orcher, Elven, Tours.

 

Cette année, j'ai mis en place avec l'aide de pierre-marie TARADE, 2 entraînements de masse vétéran à Amilly.  

Nous souhaiterions poursuivre pour la saison prochaine en intégrant dans le calendrier du comité du Loiret 3 dates ou tous les judokas compétiteurs ou non puissent participer. 

 

Mon souhait est de recenser TOUS les vétérans du Loiret compétiteurs ou non, afin que je puisse être au plus proche de vous et répondre dans la mesure du possible à vos attentes. 

De plus, cela nous permettrait de nous rassembler pour participer aux masters et ou tournoi à moindre coût ( transports hebergement etc.....)

 

N'hésitez pas à le contacter : sylsteleoman@orange.fr


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.